• I'm back ^-^ #30

    I'm back ^-^ #30

    Hello ! ◕ヮ◕

    Je suis rentrée de vacances *en fait ça fait une semaine ^-^'*

    J'ai reçu ma nouvelle doll en début de semaine *Q*, pour l'instant je ne vous donne aucune info supplémentaire *nierk nierk*, je vous en parlerai dès que ma vidéo déballage sera postée sur ma chaîne *et vu mon débit internet, il y en a encore pour quelques heures ...*

    J'ai pris pas mal de photos sur la plage, je vous posterai tout ça ;D

    Sinon, cette semaine je suis allée à Strasbourg une journée, et qui dit Strasbourg, dit Jolie Doll Strasbourg :DDD

    On est donc passées à la boutique pour faire quelques achats. On voulait des obitsus (moi pour ma nouvelle doll et Agathe pour sa Paja), mais malheureusement, il n'y en avait plus T^T *enfin c'est pas grave, pour le mien j'ai trouvé une solution, je vous en parle plus tard*

    Sinon, avec ma mère on a parlé de mes créations à la vendeuse de Jolie Doll (qui est d'ailleurs super gentille >w<), et elle m'a proposé de lui envoyer des photos de mes habits. C'est donc ce que j'ai fait ;) Et elle m'a répondu *super rapidement* qu'elle allait essayer de me faire de la place dans sa boutique *^* Donc, en ce moment je fais mes stocks pour les envoyer là-bas :333 Je ne pense pas faire une collection pour Paris cette année, en faire une c'est déjà bien assez de travail, alors deux ... X'D

    Bref, voici quelques photos de la boutique (si vous voulez voir les photos de la partie arrière allez ici) :

    I'm back ^-^ #30

    I'm back ^-^ #30

    I'm back ^-^ #30

    I'm back ^-^ #30

    I'm back ^-^ #30

    I'm back ^-^ #30

    I'm back ^-^ #30

    Maintenant on passe à mes achats ^-^ (désolée, je ne suis vraiment pas sûre pour les prix ...) :

    I'm back ^-^ #30

    I'm back ^-^ #30

    - une chaise que ma mère m'a offerte - 7€

    - un haut Cool Cat - 8€

    - des eyeships qui ressemblent à des acryliques (pour Flo) - 5€

    - 2 glaces trop mignonnes - 3,50€

    I'm back ^-^ #30

    - un collant oiseau - 5€

    I'm back ^-^ #30

    - Dolly Japan volume 1 - 22,40€

    J'ai aussi fait des achats à la Fnac: le Character guide de Black Butler, le tome 3 de King's game Extreme et le tome 4 d'Assassination Classroom. Au fait, j'avais commencé Black Butler à Noël, et j'ai déjà rattrapé la publication française et ses 21 tomes, maintenant je vais devoir attendre entre chaque tome, c'est pitoyable T^T

    Bref, gros bisous ◠‿◠


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 17:00

    Woow c'est cool tout ça !

    J'ai hâte de voir tes photos et ta nouvelle doll  je connais le modèle nananananère XD    :D

    Flo est magnifique *^*

      • Mercredi 3 Août 2016 à 09:58

        Arigato gozaimasu ma Negu-Chan ! ^3^

        Nan, tu le connais pas XP

         

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 16:03

    Les glaces sont trop mignonnes *^* Les eyeships réalistes vont super bien à Flo, je les trouve beaucoup mieux que les acryliques ;)

      • Mercredi 3 Août 2016 à 10:09

        Merci, je trouve aussi ^-^

        Et j'avais acheté ses anciens acryliques en pensant qu'ils étaient verts et dorés (ils avaient l'air comme ça sur la photo du site), mais en réalité ils sont bruns -_-' Il fallait absolument que je change XD

      • Mercredi 3 Août 2016 à 16:20

        C'est énervant lorsque les photos du site ne reflète pas la réalité --'. L'important, c'est que tu as trouvé la bonne paire :D

      • Mercredi 3 Août 2016 à 18:13

        Oui c'est sûr ^-^''''

        Et tu as raison ;)

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 10:31

    J'ai hâte de voir ta nouvelle pullip en vrai ! Les achats sont magnifiques !!! 

      • Mercredi 3 Août 2016 à 10:10

        Tu la verras bientôt ;3

        Et merci <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :