• [D.E.M.E.N.C.E] #38

    Halloween #38

    Hey ಥ⌣ಥ

    Hier c'était Halloween, pour l'occasion j'ai réalisé une série de photos.

    J'ai créé une tenue spéciale, une sorte de robe camisole. Je ne vous raconte pas la galère pour fabriquer le faux sang :') Parce que pour trouver la bonne couleur et la bonne consistance ... (╥_╥)

    Les photos ont été un peu retouchées pour donner un sourire bien flippant à Lou ʘ‿ʘ

    Halloween #38

    Halloween #38

    Halloween #38

    Halloween #38

    [D.E.M.E.N.C.E] #38

    [D.E.M.E.N.C.E] #38

    [D.E.M.E.N.C.E] #38

    Voilà, voilà, j'espère que cette créature tout droit sortie des enfers vous plait ≖‿≖

    Bye (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:42

    J'imagine pas le temps que cela t'as dû prendre pour coudre cette robe et "fabriquer" le sang qui allait avec :o ... en tout cas je la trouve bien réussie ^^

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:34

        Haha oui ça m'a pris un moment :') Mais bon Halloween c'est une fois par an, alors j'ai essayé de faire un effort (pour une fois XD)

        Merci ^3^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :