• Pinku Bara Chan (づ。◕‿‿◕。)づ #34

    Oha-ohayo (・∀・ )

    Pinku Bara Chan (づ。◕‿‿◕。)づ #34

    Muh~ Je suis contente ◕ヮ◕ Les préparatifs pour notre voyage au Japon avancent bien, on a fait 2 devis en ligne pour notre projet de voyage, c'est sympa parce qu'on peut choisir un peu les lieux qu'on veut visiter et le site organise notre itinéraire. Celui qu'on est le plus susceptible de choisir comporte plein de lieux géniaux, au programme: Tokyo, Kyoto, Nara, Osaka, Himeji entre autres (≧ω≦) Donc on va vraiment aller voir pleins de trucs ;) En plus ce qui est cool c'est que dans le voyage il y a une nuit qu'on va normalement passer dans un ryokan (une auberge traditionnelle) donc ça signifie yukata, futon et bain chaud ^▽^ Et puis j'ai réussi à convaincre mon père de nous emmener au café Harry à Tokyo, en gros c'est exactement comme un bar à chats, sauf que c'est avec des hérissons (à vrai dire ça n'a pas été trop difficile, tout le monde adore les hérissons~~). Enfin bref, j'espère qu'on va choisir ce voyage (il y a de fortes chances parce que le 2eme est plus cher et on visite moins de villes) ∩(︶▽︶)∩

    Et ce qui est bien, c'est que dans ma classe je me suis fait une très bonne amie qui a vécu au Japon pendant 5 ans quand elle était petite, du coup elle me donne plein de conseils et je peux lui poser toutes les questions que je veux ✿◠‿◠✿ Et mon père a acheté des guide de voyage et de "survie" pour le Japon, donc je me prépare à fond 。◕ ‿ ◕。

    Sinon, un autre truc qui me rend heureuse: c'est la période des salons créatifs (o´ω`o) Dimanche je suis allée à un marché aux puces spécial couture, et j'ai refait tout mon stock de dentelle (dont de belles dentelles anciennes) pour vraiment pas cher, j'ai trop envie de coudre (。・_・。). Et puis samedi je vais au salon Creativa à Metz avec ma cousine Claire et BB Agathe, ça va être génial (mais je ne dois pas trop dépenser si je veux avoir des sous pour cette été ✖‿✖)

    Bon, pour aujourd'hui je vous propose une séance photo de ma petite Emily ಥ⌣ಥ  ~Enjoy~

    Pinku Bara Chan (づ。◕‿‿◕。)づ #34

    Pinku Bara Chan (づ。◕‿‿◕。)づ #34

    Pinku Bara Chan (づ。◕‿‿◕。)づ #34

    Pinku Bara Chan (づ。◕‿‿◕。)づ #34

    Pinku Bara Chan (づ。◕‿‿◕。)づ #34

    Pinku Bara Chan (づ。◕‿‿◕。)づ #34

    Voilà ~ J'espère que cette petite séance vous a plu ΘεΘ

    Bisous ♥

    Pinku Bara Chan (づ。◕‿‿◕。)づ #34


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:56

    Elle est trop chou *^*

      • Jeudi 9 Février 2017 à 15:18

        Merci ^▽^

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:47

    Elle est vraiment magnifique *-*

      • Jeudi 9 Février 2017 à 22:22
        Merci Nolwenn ;3
    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 22:38

    J'adore , elle est adorable (J'aime beaucoup la première photo ♥) ^-^

      • Mercredi 22 Février 2017 à 10:04

        Merci ma Negu >w<

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 14:30

        De rien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :