• Vidéo: Photostory d'Halloween #18

    Oui, malgré mon énorme retard, j'ai fini par la poster

    (incroyable, n'est-ce pas 8D?!)


    "C'est l'histoire de Flo, une jeune étudiante en médecine passionnée par les histoires paranormales qu'elle aime résoudre pendant son temps libre. N'ayant aucune affaire en cours, elle décide de poster une annonce pour proposer ses services de détective, elle est alors contactée par une famille entourée de mystères ..."

    Mettez la HD ^3^

                                                                                                                   

    Promis, je reviens bientôt pour vous faire pleins d'article <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:24

    Ta vidéo est super ( comme d'hab) :) 

    Sinon à la fin Flo meurt ? Je n'ai pas trop compris le rôle de Nina à la fin !

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:51

        Merci (je suis méga en retard, mais bon :'3). Et pour la fin, on ne sait pas ce qui ce passe, chacun peut donner sa propre interprétation, mais si tu veux vraiment savoir, je t'expliquerai l'idée que j'avais en tête ;)

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:25

    j'ai adoré ta vidéo, les tiennes sont parfaites ( comme d'habitude ) <3

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 08:29

        Merci :DD

    3
    Pullip
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:20

    Flippant.... Mais très réussit, bravo (;

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 19:16

        Merci ^-^ Et c'est le but, nierk é.è XD

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:09

    Oui tu m'expliquera !! Au faites Agathe m'avais dit que je t’avais donné trop d'argent mais il y avait aussi l'argent de la wig .

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:09

        Voui, je sais ;) Et d'ailleurs je vais tenter de commander les wigs très bientôt :3 D'ailleurs, c'est génial, en ce moment sur le site Leeke, il y a des soldes de -30%, du coup les wig ne sont plus à 27$ mais à 18,90$ :D ! Sinon, je crois que le colis Cool Cat est arrivé, mais je dois attendre jeudi pour l'ouvrir T^T

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:46

        Ah c'est super ! Je te tiens au courant sur quelle pullip je vais avoir ! 

         

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:23

    Mieux vaut tard que jamais ! L'histoire est aussi réussie que celle de l'année dernière et l'intrigue est parfaite ;).

    Je trouve que Jean-Dominique est trop discret dans cette histoire : et si c'était lui le coupable ... XD

     

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:10

        Merci beaucoup :D

        Haha, moui, c'est peut-être Jean-Dominique qui tire les ficelles (OMG, où j'ai trouvé un nom pareil XDXDXD)

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:23

        Ou alors Flo aurait tout monté pour avoir une enquête à résoudre ? XD

        Ton top 10 de prénoms favoris peut être ? X) 

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:29

    @Pullip à croquer Flo ? Mais oui, qui sait ? Ça pourrait être elle X'D

    Et je ne crois pas que Jean-Dominique soit dans mon top 10 8D

    7
    Capucine
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:41

    bonjour flo !

    tes articles et tes scéances photos sont vraiment super ! mais j'ai une petite question : comment s'appelle le logiciel que tu utilise pour faire les bulles de paroles dans la vidéo ?

    Merci encore ! Capucine

      • Jeudi 9 Février 2017 à 22:26

        Salut Capucine :)

        Merci beaucoup pour ton commentaire ;)

        Et j'utilise un logiciel qui s'appelle Photoscape ^-^

        Bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :