• Vidéo: Ma dollhouse #8

    Hello !

    Voici ma dernière vidéo qui présente ma dollhouse, donnez

    moi vos avis >w<

    Sinon, merci pour votre aide, cet aprem j'emmène donc Valentine et Amandine ;3

    Vidéo: Ma dollhouse #8

    Vidéo: Ma dollhouse #8

     

    J'ai essayé de les habiller dans le thème ;)

    Amandine porte l'ensemble French Maid et Val, son outfit d'origine.

    Pour l'occasion, j'ai fait une rénovation complète de l'outfit de Val: j'ai recousu les nœuds, rebouché un trou, renforcé la pression de la jupe et j'ai tout lavé à la main car il était un peu sale à certains endroits.

    Allez, je vous laisse ^-^

    Promis je vous ramène pleins de photos (et d'achats) du salon ^o^

    A bientot :3

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 14:50

    Bon festival ! ♥

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 16:29

    J'ai vu la vidéo, tout à beaucoup de place !

    Tu devrais faire un room tour.

    Tu les as super bien habillées, bon festival sinon !

    ps : Tu devrais coudre des cosplays pour tes dolls.

     

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:42

    Elle est trop belle la dollhousse de t'es dolls!

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 14:10

    Comme je te l'ai déjà dit ta vidéo est super (par contre Len ressemble a une fille sur la miniature de vidéo XD)

    J'aime trop leurs tenues *^*

    5
    Dimanche 30 Août 2015 à 19:01

    Nana : Super dollhouse, comme toujours ! ^^

    Raah, je me languie trop de savoir la personnalité de Sakura >w<cry

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 18:37

    Superbe vidéo comme d'habitude ^-^ !

    7
    Fraisy
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:34
    Génial ! (Comme d'hab quoi ) :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :