• Vidéo: déballage commandes Dollmore et Cool Cat #22

    Coucou ^-^

    Voici ma vidéo du déballage de mes commandes :3

    Sinon, mon père m'a dit que ma commande Leeke World était arrivée à son travail ce matin, SAUF qu'il y a 40€ de frais de douane èOé !!!!!!!!!!! Alors que j'ai déjà du payer 22$ de frais de port *pète un  câble* D''':


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:54

    j'ai adoré ta vidéo et tes customisations comme je te les déjà dit j'aime telllement ta jupe *Q* je te la volerai un jour ;)

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:27

        Hihi, merci :3

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:01

    J'adoooore les botte rouge !

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:29

        Voui, je les adore aussi :D

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:24

    Ma pauvre 60 € en plus ! O-o

    Flo et Ethan sont superbes ! J'aime beaucoup le bonnet d'aviateur ♥ Je suis moins fan de Lou, je la trouvais superbe avec ses couettes et ses animals eyes mais cela reste mon avis ^^.

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:14

        Voui :'(

        Et merci >w< Et pour Lou, en fait pendant 2 ans j'ai adoré sa custo, mais ces derniers temps, je n'avais plus du tout d'inspiration pour elle, il valait donc mieux changer un peu ;)

    4
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:42

    Magnifique !

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:14

        Merci <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :