• Quelques dessins -u- #24

    Coucou ¨3¨

    Quelques dessins -u- #24

    Mouahaha je suis en vacances XD C'est cool ^.^

    J'ai prévu pleins de trucs, j'espère pouvoir tout faire :D

    Sinon, petite nouveauté pour le blog :

    Quelques dessins -u- #24

    Cette petite chose s'appelle Yu Chan, et à partir de maintenant c'est la "mascotte" du blog :DDD Je vais essayer de faire des petits croquis d'elle pour illustrer un peu plus mes articles ;) Par contre, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit super bien dessinée, je fais ça vite fait X'D (et ne prenez pas au sérieux toutes les débilités qu'elle dira, merci ...)

    Bref, résumons le caractère de Yu Chan en 2 cases :

    Quelques dessins -u- #24

    Au fait, pour les histoire en plusieurs cases, il faudra lire en sens manga (de droite à gauche pour les cases et les dialogues)

     

    Bon, passons aux dessins (coloriés aux Promarkers =u=) :3

    Cliquez sur les images pour les agrandir >w<

    Chachamaru, le robot de Negima :

    Je suis plutôt fière, j'ai adoré le colorier avec toutes ces couleurs pastels <3

    Quelques dessins -u- #24

    Quelques dessins -u- #24

    Gaara (mon 2e personnage préféré de Naruto ✿) :

    Je ne suis pas très contente '-'  Je trouve qu'il a un visage trop "adulte", pourtant je l'ai représenté comme pendant l'examen Chuunin (on le voit bien à sa tenue) T^T

    Quelques dessins -u- #24

    Quelques dessins -u- #24

    (C'est bien mérité Yu Chan ...)

    Sayo Aisaka, le fantôme dans Negima :

    (Non, je n'ai pas eu la flemme de dessiner les pieds, elle est vraiment comme ça dans le manga ...)

    J'ai utilisé mon Promarker Blender pour faire un dégradé sur la pointe des cheveux >w<

    Quelques dessins -u- #24

    Et pour finir, Kakashi (mon personnage préféré de Naruto :D) :

    Ce dessin là m'a pris beaucoup de temps TuT

    Quelques dessins -u- #24

    Quelques dessins -u- #24

    Voilà, dîtes ce que vous pensez de mes dessins (même si vous les trouvez moches X'D).

    Bisous c;


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:40

    J'aime bien Chachamaru ♥(Vive Negima !). Juste une question, les dessins de ta mascotte, tu les fait à la main ou à la tablette graphique ? :)

      • Dimanche 7 Février 2016 à 20:27

        Merci ♥

        Et je fais tous mes dessins à la main (j'ai pas de tablette en fait :'D)

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 11:05

    C'est magnifique *_____*

      • Mardi 9 Février 2016 à 20:53

        Merci beaucoup :DDDD

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 16:59

    Tu dessines vraiment bien *v* 

      • Mardi 9 Février 2016 à 20:53

        C'est gentil, merci ^3^

    4
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:12

    Trop cool ta Yu Chan ! Elle est bien débile !

    Tu penses que ma noisette serai une bonne mascotte ? XD

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:46

    wua !! C'est tellement beau tu as du talent !

      • Mercredi 10 Février 2016 à 21:04

        Arigato *^*

    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:25

    OMG Yu Chan je t'aime, elle est juste extraordinaire *^*

    Tes dessins sont géniaux, tu me donnes envie d'avoir des Promakers *Q*

      • Mardi 16 Février 2016 à 21:01

        Arigatoooooo *3*

        Et je te conseille vraiment les promarkers, par contre à 3€ le marqueur, ça fait pleurer les portes-monnaie T-T

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 10:08

    Ils sont magnifiques tu dessines super bien ! Au faites je te donnes les mesures du matelas très prochainement (si sa ne te déranges pas de m'en faire un ) 

      • Mardi 16 Février 2016 à 21:02

        Merci :D

        Et ok, no problem ^-^

    8
    Samedi 20 Février 2016 à 13:59

    Haha oui, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai toujours pas acheté T-T

      • Dimanche 21 Février 2016 à 10:15

        Oui, je comprends T^T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :