• O.H.A.Y.O #15

    Salut, salut :p

    O.H.A.Y.O

    Ahhhh, enfin en vacances T^T *pleure de joie*

    Je suis fatiguée, j'en ai marre de faire me devoirs et de réviser jusqu'à 22h30 tous les jours (ayez pitié :'3)

    Pour ces vacances tant attendues, j'ai prévu pas mal de choses: coudre, prendre pleins de photos, préparer des vidéos, remettre en place mes commissions couture, regarder la saison 5 de Naruto ... (et mes devoirs, mais ça on s'en pète)

    Sinon, niveau custo, avec ma sœur, on avait commandé des animal eyes début septembre, on les a enfin reçus :D

    Lou a donc des animal eyes anis, qui lui donne un air de petit chat =°3°=

    O.H.A.Y.O

    Et Hermione en a des argentés .

    O.H.A.Y.O

    Niveau couture, j'ai fait une nouvelle petite robe verte. C'est ma 1ère robe débardeur, j'ai galéré pour faire le patron, mais la suite s'est bien passé :D

    O.H.A.Y.O

    O.H.A.Y.O

    Au fait, je ne sais pas si vous aviez vu, mais je me suis recréer un compte Instagram, puisque l'ancien a été effacé ;w; (c'est un peu de ma faute, mais bon ...) -> le nouveau <-

    Pour changer de sujet, après les ratons laveurs, je me suis trouvé une nouvelle passion: les nautiles, je les adore avec leurs petits yeux sournois (un peu comme ça -> ΘεΘ)

    Bye bye :3

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:32

    Lou est toute mignonne ^^ Sinon la robe est adorable sur Flo ;)

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:23

    Les animal eyes sont trop beau ! Il faudra aussi que j'en commande pour alice et l'autre pullip ......

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:40

    C'est trop cute. :3 Petite question c'est difficile de poser des animals eyes ?

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 20:06

        Merci et c'est très facile, c'est comme des eyeships sauf qu'il faut couper la tige avant ;)

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 18:34

    Ok j'avais trouvé une idée sauf que sa le fait pas ! 

    Ou alors une idée pour une article ! Car je mets tjrs des séances photos !

    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:51

    Je trouve que les new eyes de Lou lui vont très bien (ça lui donne un côté plus fantastique que réaliste et ça colle très bien avec sa custo, elle me fait penser à un chat transformé en humaine, même ce n'est pas son histoire, bien sûr :3), Hermione est superbe, également :B

    J'adore la robe que tu as faite à Flo ^w^

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 08:35

        Arigato gozaimasu >w<

    6
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 23:24

    Lou est trop choupiiiie ! Je craqheuuu ! >W<

    Ou les as-tu achetés ? °3°

    (ps : depuis toute à l'heure c'est Nana qui t’envoie des messages, j'ai oublié de le préciser *baka* -w-')

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 08:38

        Merci beaucoup :3

        Et je les ai eus sur Ebay ;)

    7
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:53

    Merci :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :