• ~ Niah ~ #32

    Coucou (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

    ~ Niah ~ #32

    Hummm ... Ça fait quoi ... 5 mois que je n'ai pas posté ?

    Sérieusement ... ? (~ ̄▽ ̄)~

    Wah, je suis vraiment désolée ´ー` Mais cette année j'ai commencé mes études, et on peut dire que je n'ai pas choisi ce qu'il y a de plus simple: la classe préparatoire aux écoles d'ingénieur (つд`)

    Il faut énormément travailler car c'est très très difficile (en gros quand on a un 12/20, on a une super bonne note pour la prépa ...), heureusement je m'en sors assez bien je suis contente (je suis 15e sur 72 ◕‿◕).

    Par contre je n'ai plus beaucoup de temps libre (╥_╥), déjà pendant la semaine je ne suis pas chez, je suis dans mon appart, en fait je ne rentre chez moi que le samedi à midi (parce que j'ai des DS tous les samedis matins è-é) et je repars le dimanche soir, et vu que je dois travailler, je n'ai quasi pas de temps pour coudre ou faire des photos de mes dolls (pourtant j'ai pleins de projets ...)

    ~ Niah ~ #32

    Cependant, il y a un truc génial qui me donne du courage pour travailler (づ。◕‿‿◕。)づ  Un truc dont je rêve depuis très longtemps ...

    Cet été... je pars en vacances au JAPON !!! ⌒▽⌒

    Je suis vraiment heureuse, en plus normalement j'y vais au moins 10 jours, donc ça fait vraiment un beau voyage *-* J'ai tellement de choses à voir là-bas. J'ai hâte à en mourir TuT Ce sera le meilleur voyage de ma vie !

    Bon parlons un peu de mes dolls :3

    À Noël, j'ai fait 3 nouvelles commandes pour des custos (je prépare une vidéo du déballage ;D)

    Lou: je lui ai mis une nouvelle wig, des cils blancs et des yeux noirs :3 (et robe handmade ;) )

    ~ Niah ~ #32

    Emily: une nouvelle wig *-* Je la trouve trop mignonne comme ça >w<

    ~ Niah ~ #32

    Miku: je lui ai acheté 2 chignons à rajouter sur sa wig, Miku Yukataaaaaaa ◕ヮ◕

    ~ Niah ~ #32

    Galadriel: j'ai décidé de recommencer à zéro sa custo, en fait ce n'est pas que je m'étais lassée d'elle, c'est juste que ça a toujours été difficile de la photographier (déjà je n'ai pas beaucoup de tenues à lui mettre, et puis sa wig est ultra fragile, j'ai peur de l'abimer), du coup je me suis dit que c'était triste de ne plus la toucher ´Д` J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle doll: son prénom ? Megumi (petit hommage à Megu Kakizaki, un de mes persos préférés dans Rozen Maiden). Pour sa custo j'ai opté pour une wig faite à la main en mohair tibétain, je l'adore comme ça >w< Mais rassurez vous, je garde tout ce qui concerne Galadriel pour pouvoir refaire une petite séance photo à l'occasion.

    ~ Niah ~ #32

    Hermione: je lui ai mis des eyeships Coolcat, j'adore cette couleur *^* Ça lui va tellement bien je trouve (´・ω・`)

    ~ Niah ~ #32

    Flo: pas de nouvelle custo, j'avais juste envie de glisser une petite photo d'elle ◕‿◕✿

    ~ Niah ~ #32

    Voilà, j'espère que ce petit article vous a plu, j'ai eu un week-end tranquille, car le 1er semestre est terminé (j'ai 3 semaines sans DS ◕ ◡ ◕), j'en ai donc profité pour prendre quelques photos et coudre ^-^

    Bisous (≧ω≦)

    PS: Je réponds ici au message de Coeur Pullip (car je n'arrive plus à aller sur son blog), alors je compte bel et bien reprendre mes commissions couture, je pense que dès que je serai en grandes vacances (mi-juin) je recommencerai avec un immense plaisir ;D Niah ~~~


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:08

    elles sont chou *^* et elles ont changées 

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:08

    Omg tu a de la chance tu vas aller au Japon *^*

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 21:40

        Voui c'est vrai o^o, et merci ^-^

        Et effectivement j'ai énormément de chance, mais je compte bien partager tout ça avec vous ^3^

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 19:08

    Coucou Flo ! C'est Nolwenn. C'est normal que tu n'arrives plus à aller sur mon blog y'a eu un petit problème: il s'est effacé -.-' (rage...)

    Tes pullips sont magnifiques comme ça, Emily est vraiment super mignonne *-*

    Tu as vraiment de la chance de partir au Japon, j'espère que tu nous mettras des photos, voir une vidéo pour nous montrer tout ça ;)

    C'est une excellente nouvelle que tu reprennes les commissions couture, je t'achèterai pleins de trucs ! :p

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 21:45

        Ah bon ?! Mince alors :/

        Et merci beaucoup, Emily est ma petite chouchoute en ce moment, j'adore tellement cette wig *^*

        Et bien sûr je posterai des milliers de photos et surement plusieurs vidéos ;)

        Rohlala tu es ma meilleure cliente Nolwenn XD En tout cas ce serait vraiment un plaisir de coudre pour tes dolls, surtout que les dernières fois tout c'était bien passé, alors c'était agréable comme tout ^-^

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:26

    Je suis presser :D

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 18:14

        Voui, moi aussi ~

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:57

    Waaaw tu as vraiment beaucoup de chance d'aller au Japon :D

    Et tes Dolls sont superbes, en particulier Miku , elle est adorable avec ses petits chignons ♥

      • Mercredi 8 Février 2017 à 19:24

        Voui ~ J'ai conscience d'avoir une chance incroyable et je vais vraiment en profiter et vous partager un maximum de ce voyage comme ça ce sera un peu comme si vous veniez avec moi 。◕‿◕。

        Et merci beaucoup (。♥‿♥。)

      • Jeudi 9 Février 2017 à 22:30

        Super, j'ai hâte alors ^w^

        Et de rien ;)

    6
    Jeudi 23 Février 2017 à 20:17

    Je comprends pour la prépa, perso je ne pourrai pas X) 

    J'aime beaucoup les nouvelles custos de tes dolls notamment celle de Lou et de Emily. Je trouve que les chignons de Miku sont adorables ^w^

    Oui les wigs en mohair sont vraiment très douces ! J'hésite d'ailleurs à m'en prendre une ... ^^

    C'est une bonne nouvelle pour toi ce voyage au Japon :)

      • Vendredi 24 Février 2017 à 19:25

        Rohhhh, c'est une horreur, je ne recommande à personne une telle souffrance XD D'ailleurs, tu penses faire quoi l'année prochaine ? :)

        Merci ^-^ Et voui, j'adore aussi ces p'tits chignons, par contre ils sont lourds et c'est super difficile de les faire tenir (つд`)

        Si tu veux une wig mohair je te conseille la boutique Natrume sur Etsy, les wigs sont un peu chères (une trentaine d'euros + environ 5€ de frais de port) mais la qualité est parfaite, c'est vraiment ultra doux >w< Et ce qui est génial, c'est la quantité de couleurs, elles sont magnifiques en plus *^*

        https://www.etsy.com/fr/listing/174951818/custom-tibetan-mohair-wig-for-bjd-sd-msd?ref=pr_shop

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 12:55

        Je pense faire un DUT dans le domaine de la biologie :)

        Oui je connais cette boutique, leurs wigs sont très jolies ^^

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 15:46

        Ah oui, ça doit intéressant ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :