• MDF: compte-rendu #9

    Hello :)

    MDF: compte-rendu #9

    Je reviens du Modern Doll Fest :3

    J'ai été un peu déçue sur quelques points: déjà la salle était minuscule, ensuite il y avait peu d'exposants et il faisait très chaud. Mais le pire, c'est que le stand Jolie Doll Starsbourg ne vendait que des produits pour humains, il y avait juste 2 pullips et 1 Dal, et c'est tout, rien pour les dolls :')

    Mais bon, ce n'est pas grave, j’ai quand même passé une très bonne après-midi, il y avait de très belles tenues et le défilé était magnifique ;D

    Après tout rien que pour voir de belles lolitas, ça valait le coup de venir (j'avais l'intention d'y aller même avant que j'apprenne que JD Starsbourg était là)

    Il y avait peu de personnes avec des Pullips, on a seulement vu 2 filles et j'en ai revu une en partant, mais on a pas pu aller leur parler (on les a vu quand le défilé a commencé).

    Par contre on a pu discuter avec une très gentille pullipienne (elle n'avait pas amené de doll, donc je n'ai pas de photos). D'ailleurs si elle passe par ce blog, je lui fait un petit coucou (et merci pour l'adresse de la mercerie qui est absolument merveilleuse *^*)

    Voici quelques photos des stands :

    MDF: compte-rendu #9

    MDF: compte-rendu #9

    MDF: compte-rendu #9

    MDF: compte-rendu #9

    MDF: compte-rendu #9

    MDF: compte-rendu #9

    MDF: compte-rendu #9

    MDF: compte-rendu #9

    MDF: compte-rendu #9

    MDF: compte-rendu #9

    MDF: compte-rendu #9

    MDF: compte-rendu #9

    Je vous posterai les photos du défilé dans un article spécial (j'en ai beaucoup, j'ai pris toutes les robes en photos XD)

    Mes achats :

    MDF: compte-rendu #9

    Voilà ^-^

    En tout cas, j'ai passé une très bonne journée >w<

    Bye <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 16:58

    Cool !

    Tu as l'air d'avoir quand même passer un super après midi

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:47

    Nana : Waw, ça avais l'air cool quand même. >u< Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de choses au stand JD -w-'

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 11:24

    Ça avait l'air bien ^o^ 

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 16:04

    Ça devait être trop cool ;3

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 18:50

    J'adore trop le stitch !

    Stitch est mon monstre préféré

    Sinon j'aime bien Dambo

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 18:56

    J'adore les articles de la photo avant les deux dernières ;)

    7
    Lundi 31 Août 2015 à 19:50

    C'est vrai que c'était magnifique le défilé  !

    8
    Fraisy
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:35
    Trop beau *0*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :