• Ma dernière vidéo #2

    Voici ma dernière vidéo, qui s'est enfin postée après plus de 3h de téléchargement ToT

    Mettez la HD =^-^=

    J'espère qu'elle vous plaira ;)

    Je pense refaire d'autre vidéos de ce genre :3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 20:37

    Ah elle est trop bien (normal y'a Luka partout XD) :b

    Les tenues de tes Dolls *^* 

    2
    Fraisy
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:59
    G-E-N-I-A-L *-* !
    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:09

    Merci beaucoup vous 2 :D

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:24

    Jolies tenues wink2

    5
    Vendredi 14 Août 2015 à 21:15

    Pullip à croquer -> Merci ^-^

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 21:49

    Hey ! Salut Flo ! C'est Aurélie (pullip-love2), tu m'a oublié c'est sûr XD Heureusement que tu as un nouveaux blog, comme ça je peux continuer à te parler ! =) En faîte est-ce-que t'a insta ? Si oui on pourrais ce follow ? Ce serais cooool happy


    Je comprend que tu ai voulu arrêter Canaille Blog, y a pas énormément de possibilité pour les articles et tous ça... Pour ma par, je refais tout mon blog, je t'ai laisser un BIG com sur ta présentation, mais je savais pas encore que tu partais ^^'


    Tout nouveau blog est vraiment beau ! J'espère que tu viendras quand même encore un peu sur mon blog, par ce que ton avis était super important pour moi, et je t'adorais ! En faîte je t'adore toujours ! biggrin


    C'était cool en plus notre délire sur Legolas <3 Je l'aime toujours au tant, et toi ? smile C'était cool d'avoir quelqu'un à qui parler du seigneur des anneaux, pour ma par, mes amies sont pas vraiment fan, en fin ma BFF commence à aimer (je lui en parle toujours) x)


    Conte sur moi pour te suivre sur ton nouveau blog, j'espère que l'on resteras proche, car tu es une super amie !


    Big kissssss ! Aurélie / Pullip-Love2

    7
    Mercredi 19 Août 2015 à 08:01

    Aurélie -> Bien sur que je me souviens de toi ^o^ Comment je pourrai t'oublier ? Alors, pour insta, je n'ai pas encore, mais je pense m'inscrire très bientôt ;) J'essayerai de passer de temps en temps sur ton CB, car je n'est pas envie de t'abandonner non plus :') Et puis j'adore ton blog ^-^ Sinon, oui je suis toujours aussi fan de Legolas, il restera toujours mon personnage préféré du SDA et du Hobbit :Q

    En tout cas, merci d'être passée sur mon nouveau blog ^-^

    J'espère qu'on restera toujours en contact <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :