• Kurisumasu #20

    Kurisumasu #20

    Coucou tout le monde ♥️

    J'espère que vous avez passé un bon Noël >w<

    Personnellement j'ai eu pleins de cadeaux géniaux :DDD

    J'ai pu déballer mes commandes Cool Cat et Dollmore (je prépare une vidéo du déballage).

    Kurisumasu #20

    J'ai eu :

    - Des éléments de custo (wig pour Lou et Ethan, acryliques pour Flo et Amandine)

    - Des chaussures (bottes rouges et jaunes)

    -Des vêtements (sweat, T-shirt, jupe, chaussettes ...)

    - Des accessoires (ailes, bonnet, serre-tête)

    - Des mangas (tome 1 de Black Butler, tome 1 de l'attaque des titans, tome 7 de UQ Holder)

    Sinon, j'ai aussi eu de l'argent et j'attends encore de recevoir ma commande Leeke World ^3^

    Voici à quoi mes dolls ressemblent avec leur new custos :

    ♥️ Lou (wig blanche+acryliques d'Amand') ♥️

    Kurisumasu #20

    Kurisumasu #20

    ♥️ Ethan (wig) ♥️

    Kurisumasu #20

    Kurisumasu #20

    ♥️ Flo (acryliques) ♥️

    Kurisumasu #20

    ♥️ Amandine (acryliques) ♥️

    Kurisumasu #20

    Kurisumasu #20

    Bref, je suis super contente de tous mes cadeaux :D

    Sinon, vous avez vu sur le blog de ma sœur ? Elle a eu une Paja 2005 ♥️-♥️ *pleure devant une telle beauté* On a fait sa photostory d'arrivée cet aprem ^3^

    Bye ♥️


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:17

     

    Noooooon !

    Pourquoi une wig blanche pour Lou ?

    Pourquoi ?

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 21:21

        Parce que j’avais envie et que j'en avais marre de l'autre é-è

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:51

    OK.

    N'empêche que ...

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 12:33

    Waaw tes cadeaux sont supers, les vêtements sont magnifiques *^*

    Je suis triste que tu ais changer Lou, j'adorais vraiment son ancienne custo mais bon c'est ta Doll en plus si elle te lassait..c:

    Ethan est adorable avec sa nouvelle wig :3

    Les acryliques de Flo sont magnifiques même comme je ne l'avais déjà dit que je n'étais pas trop fan du regard vers le haut ^-^

    Et Amand' est magnifique *^*

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:31

        Merci beaucoup Negu Chan :D

        J’espère que Lou te plait quand même malgré ce gros changement, en tout cas merci de ta compréhension :')

        Haha, ça va, tu aimes bien la wig d'Ethan, parce que BB Agathe n'arrête pas de me dire que ça ressemble à une coupe au bol, j'avais peur que tout le monde pense pareil XD

        Pour les yeux vers le haut, je ne sais pas si ils vont rester comme ça (ils sont assez plats, du coup je peux changer la direction des pupilles directement, sans démonter la doll) :3

        Et encore merci pour Amandine ;B

    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 14:50

    J'adore les vêtements que tu as reçus !!

    Perso je trouve leur custo super original, ça leur va vraiment  bien <3

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:32

        Merci à toi >w<

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:46

    De rien :B

    Eh bien je dois avouer que j'ai comme même du mal, j'étais tellement en adoration devant son ancienne custo, ça m'a fait un gros choc que tu l'ais changé mais ne t'inquiète pas elle est toujours jolie :3

    Haha la coupe au bol c'est mignon XDXD

    Ok pour Flo parce que ces acryliques sont vraiment beau *^*

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:08

        Voui, je comprends, c'est vraiment un changement radical, même pour moi, il faudra du temps du temps pour s'habituer ;)

    6
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:39

    Haha oui c'est vrai XD

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:34

    C'est trop bien Shingeki no kyojin ! *Q*

    Amandine est superbe avec ses nouveaux acryliques . ^^

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 18:40

        Merci ^-^ Et c'est vraiment un manga génial *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :