• Hi ! #17

    Coucou tout le monde ^-^

    #17

    Désolée pour cette longue absence, mais j'ai tellement de travail T^T

    Ahh, vous avez surement remarqué, je n'ai toujours pas posté ma vidéo d'Halloween, oui, je sais ça craint le pâté, mais je ne l'ai toujours pas terminée >o<

    Bref, je commence déjà à réfléchir à mes cadeaux de Noël (c'est dans un mois :D), je ne vais pas demander de nouvelle doll, mais je prendrai pas mal de nouvelles custos: nouvelles wigs pour Flo, Lou, Ethan et Miku, des acryliques pour Flo, sinon d'autres petits trucs comme des vêtements et des chaussures ;) A la base, je voulais demander un objectif zoom pour mon reflex, mais je pense attendre encore un peu :3 A la place je demanderai de l'argent (pour payer toutes les custos citées au-dessus) et des nouveaux Promarkers (oui, parce que j'ai commencé à en acheter, j'en ai 17 pour l'instant ^-^)

    Bref, petites photos :

    (Lou porte une petite tunique que j'ai faite :D)

    #17

    #17

    #17

    Bye <3


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:33

    Magnifique ! Je t'ai envoyé plusieurs SMS mais tu ne ma pas répondu.

    C'était pour te dire si tu pouvais me donner le prix en euros de la wig que je vais prendre et qu'elle couleurs tu me conseillerais de prendre ! 

    Sinon j'enlève le tee-shirt car sa fait trop cher !

    Merci et bisous ! ^^

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 14:09

        Merci ^-^

        J'ai vérifié sur mon portable et je n'ai pas reçu tes messages :/

        La wig c'est bien celle-là ? (je ne suis pas sure)

        Pour la couleur, je te conseille Pinkcocktail ou Peachpink :3

        Ça fait environ 25,30€, mais tu sais si tu veux voir les prix en euros, tu peux utiliser un convertisseur d'internet (là par exemple: http://www.boursorama.com/bourse/devises/convertisseur/dollar-euro), comme ça tu ne seras pas obligée d'attendre pendant plusieurs jours ;)

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:36

    Oki merci beaucoup ! C'est bizarre que tu ne reçois pas mes msg !

    Oui c'est bien celle-ci ! Merci pour le conseille en couleurs je ne savais vraiment pas qu'elle couleurs prendre pour que sa aille avec mes 2 pullips.

    (Si j'ai la 2eme) happy

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:31

        Oui, je ne sais pas pourquoi :/

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:12

    C'est super ^^

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:21

        Merci :D

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:09

    Oui la vidéo d'Halloween effectivement x) , sinon j'adore la tenue de Lou *Q* et hâte de voir les prochaines custos de tes dolls <3

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:30

        Merci beaucoup >w<

    5
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:56

    Jolie tenue ♥ Lou est toujours aussi adorable ^-^.

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:38

        Merci :D

    6
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:09

    La tenue de Lou est superbe ^o^

    J'espère que tu vas lui prendre une très  jolie wig car j'aime déjà vraiment beaucoup celle-là ^-^

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:21

        Merci >w<

        Nierk, tu verras la prochaine, je pense que ça lui ira super bien, par contre je change totalement la couleur c;

    7
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:20

    Oh non tu changes la couleur ;-; 

    Après tout, je te fais confiance , j'ai hâte de la voir, je sais que tu ne me décevra pas ;3 !

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 18:21

        Voui, j'en ai marre de sa couleur actuelle, je change complètement :p

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:19

    J'adore le t-shirt de Lou :)

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 16:33

        Merci :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :