• Dessins #5

    Hello >w<

    Dessins #5

    Hier je suis allée à Nancy, j'ai pu faire des achats ;3 J'ai acheté: les tomes 7,8,9 de Rozen Maiden, une porte monnaie en forme de raton laveur (comment résister à un raton laveur *Q*) et du tissu (un coupon noir à pois et du tulle). Voilà muhéhé :B

    Sinon, aujourd'hui je vous montre quelques dessins à la demande de Croc-quis ;)

    Chachamaru, la fille-robot de Negima (je l'adore >w<), par contre le dessin n'est pas une grande réussite ^-^'

    Dessins #5

    Asuna Kagurazaka de Negima. Ce dessin aussi est bof-bof T-T

    Dessins #5

    Meg de Rozen Maiden (j'aime beaucoup ce perso). Je suis assez contente de ce dessin ^-^

    Dessins #5

    Neguri Basic Version pour toi Negu Chan. Celui-ci non plus n'est pas une réussite :')

    Dessins #5

    Neguri Yukata Version pour Negu Chan. Pour une fois, je suis contente, ce n'est n'est pas la première fois que je fais un dessin avec kimono/yukata, j'adore le décorer, même si c'est long. Je me suis légèrement inspirée d'une image de Miku Yukata (j'adooooooore cette version *Q*) pour la pose.

    Dessins #5

    Voilà ^-^

    Sinon, ce matin mon chat m'a réveillée à 6h54 è-é, comme il était trop tôt pour se lever, j'ai commencé un nouveau dessin.

    Dessins #5

    (Comme vous pouvez le constater, mon porte monnaie raton laveur ne me quitte plus XD)

    Bisous <3

    En ce moment j'ai la musique Viva Happy dans la tête j'en peux plus XD


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:26

    Ouah !

    Tu dessines bien, il ne faut pas trop que tu te rabaisse comme ça

    Je ne savais pas que tu habite près de Nancy, je me suis dis oh c'est dommage car je suis née là bas et j'ai vécu 7 ans juste à côté !

    Maintenant je suis à l'opposé ._.

    Et merci pour le mot que tu m'as mis hier, c'était troooooooop gentil !

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:27

    Ah oui j'oubliais :

    C'est vrai que le manga Negima est génial !

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:28

    Salut,je trouve ton blog super alors je te suis et tu dessine trop bien!

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:28

    Tu dessines super bien *-*

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:54

    Ne t’inquiète pas, moi non plus je ne pourrai pas résister devant un porte monnaie raton laveur aussi mignon X)

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:05

    Woow tu dessines trop bien *^*

    Merci pour les fanarts ils sont géniaux *Q*

    7
    Fraisy
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:43
    Tu dessines vraiment très bien :3
    8
    Samedi 29 Août 2015 à 11:32

    Au fait j'avais oublié: "Viva viva happy tulututu, viva viva happy tulututu "XD 

    9
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:43

    Ooh, j'adore Meg et Asuna elles sont super bien faite !

    Ah, moi aussi j'adore Meg >w< En plus, c'est elle qui a Suigintou, ma préférée x'3

    10
    Lundi 31 Août 2015 à 12:17

    Nan tu dessine très bien =D Moi je pense que je vais aussi poster de mes dessins sur mon blog, j'en ai fait plein XD Si jamais tu voudrais donner ton avis =)

    11
    Lundi 31 Août 2015 à 12:39
    Aurélie -> Merci ^-^ J'aimerai bien voir tes dessins :D
    12
    Lundi 31 Août 2015 à 15:01

    il est trop chou le porte-monnaie ! Et les dessin aussi ! 

    13
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:54

    Ba h si non crée toi un compte insta (si t'en a pas) et vas sur aure_lie____ tu trouveras mon compte = j'ai plein de mes dessins (tu verras même a quoi je ressemble^^) et en plus je suis super actif sur insta ^^

    Après c'est comme tu veux =)

    14
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:29

    Aurélie -> Je m'étais fait un compte Insta mais il a été supprimé T-T Alors, il faut que je recommence tout ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :